Auteur, compositeur, interprète, producteur.
C’est le projet de Feelgood un artiste multifacettes qui en 40 années a parcouru les modes et les styles de chaque décennie Tout a commencé à Toulon avec les premiers groupes Punk Français en réponse avec la vague 77’. Feelgood monte ses premiers groupes où déjà il reprend des textes en Français (Benjamin par exemple) et puise largement son répertoire dans le garage sixties et c’est après différents changement de musiciens la naissance des Bad Losers.
Très vite pourtant il emprunte une voix différente et après s’être installé à Paris au début des années 80, Les Bad Losers deviennent le porte étendard et quasi unique représentant du Glam Rock en France, puisant ses références autant dans le rock US (les New York Dolls) qu’Anglais (T Rex, Mott the Hopple, Only Ones). Le groupe sort un album remarqué en 1987. Des bandes inédites qui devaient être le premier acte d’un deuxième album ont été exhumées en 2021 par Twisted Soul Records faisant l’objet d’une large couverture médiatique.
Au début des nineties, ce sont es débuts de la House Music et Feelgood fonde Kool Kontrol, un collectif dans lequel il compose et arrange les morceaux.. Puis c’est la rencontre avec le groupe Tanger et le début d’une amitié qui franchira les décennies avec son guitariste, Christophe Van Huffel. Feelgood quitte alors la scène pour s’occuper en tant que manager du groupe. Mais le démon des planches et de la scène est plus fort que tout et Feelgood crée alors le groupe Ciao Manhattan! En poursuivant ses explorations musicales. Rock, électro, free Jazz, difficile de faire entrer le groupe dans une case et il vaut mieux écouter les deux maxis sortis en 1997 et 2001 sur Kung Fu Fighting Records (L’entité Française de Rough Trade) pour s’y replonger avec délectation. Ils ont également composée et enregistrée la bande originale du fim de la plasticienne Orlan en collaboration avec JF Pauvros… en 25cm. Pour autant Feelgood emprunte alors des voies différentes et Ciao Manhattan! devient aussi un Sound System qui organise des soirées mêlant concerts, performances et DJ’s. En 2021 ce sont les retrouvailles avec Christophe Van Huffel, la signature avec le label Twisted Soul Records pour un nouveaux projet: Feelgood’s Space Industry , l qui se traduit par un premier maxi produit par Christophe Van Huffel et enregistré entre le Var et Paris et qui sort le 23 septembre 2022 S’il fallait rechercher des références c’est plutôt du côté des artistes psychédéliques anglais tels Kévin Ayers ou Syd Barrett qu’il faudrait chercher mais aussi de la musique cinématographique ou encore de Gainsbourg ou de Daniel Darc.